Aller au contenu
the guitar hero

Masque Fatshark Transformer Hd

Messages recommandés

Au sujet des antennes. Chez SS, ils préconisent deux omnidirectionnelles identiques. Bon ou pas?

Je suis pas certain d'être "tombé" sur le bon conseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bon conseiller. ????

J'espère qu'il va se retrouver au fond de la mer pour son insolence... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi si cette photo répond à ta question ?

 

***********

 

j'ai demandé à SS quelle tension le masque supportait, il m'ont demandé du temps avant de répondre, pour me dire au bout de 5mn qu'ils ne savaient pas. Ils ont juste su me dire d'acheter la batterie fatshark à 30 balles. Je suis allé sur le site de fatshark pour voir, en 2mn, que c’était compatible 2s/3s. Là j' ai juste acheté un câble à 1.60. Donc niveau renseignement, c'est pas top du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi si cette photo répond à ta question ?

 

***********

 

j'ai demandé à SS quelle tension le masque supportait, il m'ont demandé du temps avant de répondre, pour me dire au bout de 5mn qu'ils ne savaient pas. Ils ont juste su me dire d'acheter la batterie fatshark à 30 balles. Je suis allé sur le site de fatshark pour voir, en 2mn, que c’était compatible 2s/3s. Là j' ai juste acheté un câble à 1.60. Donc niveau renseignement, c'est pas top du tout.

Merde, je suis passé après le chef!

Pas grave, j'ai trouvé. Grâce à toi. Évidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque peut être quelque chose sur le rapport qualité/prix. Parce que pour ce que c'est,  300 € je trouve que c'est tout de même abusé ! Un Prix fatshark, quoi !  :ssv:  

Il faut avoir les moyens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lunette Fatshark résolution S.D. ou extrapolé en H.D. et pas autant de possibilité pour adapter à la vue. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque peut être quelque chose sur le rapport qualité/prix. Parce que pour ce que c'est,  300 € je trouve que c'est tout de même abusé ! Un Prix fatshark, quoi !  :ssv:  

Il faut avoir les moyens ;)

regarde mieux le test (à la fin), là on parle pas de plastique qui pends, etc... Mais d'un produit de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja rien a voir avec un masque eachine. Et en plus c'est pas 300 mais 209 promo chez studiosport version de base, sans les binoculaires qui n'ont aucune utilité.

Compare a un google two a 130 balles en chine et 200 en france. Je reste sur mon choix. Et je meuxettre l'écran sur trépied. Comparé au skyzone en 7 pouces, je reste aussi sur mon choix parce que plus petit . Je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais que tant n'est pas forcement de savoir ce qu'il apporte de plus mais peut être de savoir ce qui est différent. La notion de "mieux que" est toute relative. ce qui est mieux pour moi n'est pas forcement le mieux pour toi.

 

Le plus important est de savoir ce qui correspond le mieux à ses propres attentes.

perso je voulais une garantie ===> donc boutique française

Je ne voulais pas un fov trop important parce que ça me donne la gerbe et c'est pas forcement mieux pour moi. Ce masque se situe idéalement entre les masques au fov de 70 et les lunettes au fov de 32.

il n’était pas plus cher que n'importe quel masque hd de bonne facture.

il a un accès facile à la lentille de fresnel et aux miroirs pour le nettoyage. (j'avais un vrd2 et la lentille etaitr sale à l'interieur, pour nettoyer il faut tout démonter eet en plus la lentille est toute strillée donc le nettoyage est merdique. la lentille du fatshark est bien lisse. ....)

Pas besoin non plus de l'ouvrir pour connecter un dvr, il a une sortie av

Je ne peux que comparer avec les masque chinois low cost parce que les masques de marque ne sont pas moins cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le prix, je trouve qu'il est raisonnable pour cette marque.
Ma commande terminée (masque, adaptateur XT/60/jack et les deux antennes il m'en coûte ****€ FDP inclus).
Je n'ai pas tout commandé au même endroit et en fonction de la poste, tout devrait être arrivé pour mercredi.
Je vous ferai un retour avec ma presbytie pour vous donner une idée.

Modifié par xavdrone
on va pas faire des battailles de prix ici ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était en promotion, mais ça n'est plus le cas et il n'en reste plus que 2 en stock

 

J'ai supprimé le prix et supprimerais si il y en a d'autres, ici on est pas sur un comparateur de prix, on peut le trouver aujourd'hui plus cher ailleurs et que dans 2 jours l'endroit le plus cher devienne le moins cher et personne ne va scruter en permanence les boutiques (sans parler des trop nombreuses boutiques qui mettent "en stock" en réduisant leurs prix lorsqu'ils sont hors stock pour se faire un coup de pub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.