Aller au contenu
Emmanuel

LIFTOFF - simulateur Racer

Messages recommandés

Ah oui ? 3 tours pleine balle ?? sur quel circuit et avec quel ventilateur ? n'hésite pas à enregistrer ta session que je puisse (t') admirer  :photos:

Je suis loin d'être aussi balaise que toi  :reflechir:

Le Nulard.

moi aussi, je me suis mis au pincheur type, pouce et index, radio sur le bureau, trop trop bien !!

j'arrive enfin a faire 3 tours sans me crasher !!!

Ben j'ai essayé... Ben j'y arrive pô :(

Synchroniser 2 pouces, ca va... mais le faire avec 2 doigts de plus.... je deviens " the master" de la figure non-imposée et totalement aléatoire ! ... et les 'gates' on oublie ....

Après, j'ai mon fiston qui me dis: -" Pôpa, pourquoi tu dis plein de fois: oh put..., oh put..., oh put... ... ... ! "

Bon , je pose la question différemment ! Pour ce qui ont une radiocommande spektrum , y a t’il que la solution smartpropolos ? Ou y a t’il des alternative ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon , je pose la question différemment ! Pour ce qui ont une radiocommande spektrum , y a t’il que la solution smartpropolos ? Ou y a t’il des alternative ?

J'ai une Dx6e, mais ça va pas t'avancer, j'utilise ça : mini_17102906403021647.png

Modifié par golem13

J'ai une Dx6e, mais ça va pas t'avancer, j'utilise ça : mini_17102906403021647.png

Oui , donc ça marche aussi avec un dongle , suffit de trouver lequel marche !!!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pour renforcer l'immersion du simulateur, je l'utilise même avec mon masque, en connectant la sortie vidéo HDMI à l'entrée HDMI du masque  :cool:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, idée géniale que tu as eu là, ça fait des fils partout mais c'est redoutable, même mieux, l'image dans mes Fat Shark est plus belle que sur l’écran de l'ordi (j'ai juste mal au citron à force  :wacko:)

Kcnarf.

Ps: mais je n'ai toujours pas le niveau de crabos, 1 tour pied à la planche sans rien louper est encore un doux rêve

En ce moment la turnigy evolution est en promo (dans les 35 euros). Elle est reconnue directement par liftoff... Ça peut être un bon plan pour faire du simulateur.

bon, aller, j'ai réussi a finir mes premiers courses en 3 tours, je m'éclate bien.... il manque les temps des tours intermediaire, j'essaye de prendre de la vitesse et je suis passé au second circuit qui est plus technique, mais aussi bien plus marrant ^^

Bonjour

Quelqu’un aurait déjà paramétrer un des 2 dongle usb sur liftoff

e5051bf7b86f826e4b0a3510a8156475.jpg

7ad4034bae0e8da7222213d65d4377c2.jpg

Avec une spektrum dx6i ou dx9 ?

Je n’y arrive pas !!!!

Les gaz marche mais après ça par en couille pendant le calibrage !!!!

Les dongles marche très bien avec freerider et d’autres simulateur !

salut

moi aussi j'ai le même DONGLE que toi (le gris) et pas moyen d'être reconnu sur liftoff... alors que sur DRL, c'est nickel.

J'ai vu un tuto ( en anglais) sur steam, avec ce DONGLE. le temps de le comprendre

Ca y est ca marche !!!!

J'ai le dongle GRIS, que j'ai positionné sur le 4 Phenix.

Sur LIFTOFF, aller dans "option"/"controls"/ "controls preset"

Ensuite "manual creation"

La on arrive sur Calibrate et quand on bouge les stick rien ne se passe à l'écran C'EST PAS GRAVE, (jusqu'à présent je m'étais arrêté à cette étape car ne voyant rien bougé à l'écran mais  on continue de bouger les sticks jusqu'à qu'il nous dise END )

Ensuite on va dans Throttle, et la il y a plein de channel qui bougent bizarrement et 1 qui bouge bien. on clique dessus pour le sélectionner

ensuite suivant et on calibre le "YAW", la comme pour le THROTTLE, on clique sur la channel qui bouge le "mieux", MAIS il faut aussi sur la partie de droite, mettre 0 au centre.

Pour le reste c'est pareil.

on SAVE et ON NOMME la RC.

J'espère avoir été utile

cool ! aller aller, il manque encore une option pour enregistrer ses vols.... dommage, je trouve que cela manque !!

il suffit de les enregistrer avec un quelconque "capturateur" d"écran ... :)

J'utilise celui de ma carte graphique: "Geforce Experience"

Mais de toute façon, à part quelques vols freestyle (que tout le monde peut faire sur simu) mes temps sur les "gates" ne mérite pas une vidéo tellement je suis un manche aux sticks (...ou l'inverse, je sais plus)

" Ace of ze Aces"

Ca y est ca marche !!!!

J'ai le dongle GRIS, que j'ai positionné sur le 4 Phenix.

Sur LIFTOFF, aller dans "option"/"controls"/ "controls preset"

Ensuite "manual creation"

La on arrive sur Calibrate et quand on bouge les stick rien ne se passe à l'écran C'EST PAS GRAVE, (jusqu'à présent je m'étais arrêté à cette étape car ne voyant rien bougé à l'écran mais on continue de bouger les sticks jusqu'à qu'il nous dise END )

Ensuite on va dans Throttle, et la il y a plein de channel qui bougent bizarrement et 1 qui bouge bien. on clique dessus pour le sélectionner

ensuite suivant et on calibre le "YAW", la comme pour le THROTTLE, on clique sur la channel qui bouge le "mieux", MAIS il faut aussi sur la partie de droite, mettre 0 au centre.

Pour le reste c'est pareil.

on SAVE et ON NOMME la RC.

J'espère avoir été utile

C’est cool ça , j’aimerais bien essayer mais mon portable a rendu l’âme et le pc fixe se bloque en plein jeux , la carte graphique qui suis pas !!!! Je verrais dès que j’aurais une solution pour jouer !

bon, aller, j'ai réussi a finir mes premiers courses en 3 tours, je m'éclate bien.... il manque les temps des tours intermediaire, j'essaye de prendre de la vitesse et je suis passé au second circuit qui est plus technique, mais aussi bien plus marrant ^^

Je viens de l'acheter il y a quelques jours. Les circuits dans le champs, pas de souci pour envoyer des watts ! Le circuit dans le parking, ça se corse par contre, pouah !

@naviluminor : bah dans la vraie vie, je vole..... mais pas encore au meme niveau, question de drone assez petit, je suis sur un 96mm..... mais le 210 ou + me démange... dès que le budget est là ! (un petit votrex 230 mojo ???)

Comme tout, le simulateur te permet de d'entrainer... après, la réalité, tu n'est à l'abri d'aucun soucis technique, vent ou autre donc voila....

Mais je progresse bien plus vite quand meme !

Modifié par crabos

Il y a eu une "belle" mise à jour hier, avec notamment un paramétrage des DIVERSES  RC plus facile, ainsi qu'une assignation possible de fonctions aux différents inter (mais la j'y arrive pas).

Oui il y a une partie de jeu en ligne à plusieurs mais pas moyen de trouver comment y jouer.

En tout cas je suis bien content d'avoir pris Liftoff, je le trouve beaucoup mieux que DRL

Il y a eu une "belle" mise à jour hier, avec notamment un paramétrage des DIVERSES RC plus facile, ainsi qu'une assignation possible de fonctions aux différents inter (mais la j'y arrive pas).

Oui il y a une partie de jeu en ligne à plusieurs mais pas moyen de trouver comment y jouer.

En tout cas je suis bien content d'avoir pris Liftoff, je le trouve beaucoup mieux que DRL

Tu as quoi comme systèm (Windows 10 ou autre )

Et quoi comme rc !

Parce que j’ai moi ça ne fonctionne pas !

La nouvelle mise à jour est une bêta et pose problème à plusieurs personnes ,

Sur le forum liftoff, ils expliquent comment faire pour la désactiver en attendant le correctif ! C’est assez simple

@navi... QUAND TU VEUX.... bon, il faut que je monte mon micro swift 2 avant sur l'optimus hein ^^

bon et sinon, vivement ce soir, un petit tour sur ce simulateur que je termine les courses champs et que je casse mes nerfs sur le parking ^^

Tu as quoi comme systèm (Windows 10 ou autre )

Et quoi comme rc !

Parce que j’ai moi ça ne fonctionne pas !

La nouvelle mise à jour est une bêta et pose problème à plusieurs personnes ,

Sur le forum liftoff, ils expliquent comment faire pour la désactiver en attendant le correctif ! C’est assez simple

je suis sous W10. DX6G2

Alors que je venais de réussir à faire reconnaître ma Radio, tout content, j'écris le post pour expliquer comment j'ai fais.

On me dérange au bureau, je déconnecte ma RC sauvagement...je bosse un peu, (pour dire) puis me remet (rapidement) sur ma RC et Liftoff,

et la plus rien ne fonctionne. alors je redémarre le simu et mise à jour. j'attends 30mn et reconnecte ma Rc.

Et la dans les controls, j'arrive direct sur une page ou mon Dongle est reconnu, et ou je n'ai plus qu'a calibrer channel / channel ; 2mn max.

Lorsque tu lis la mise à jour, il est expliqué toutes les améliorations pour justement le problème des connexions RC.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.