Aller au contenu
Emmanuel

LIFTOFF - simulateur Racer

Messages recommandés

On peut faire ça  ? heuuuuuuuuuuuuu

Vous arrivez à tout passer pleine balle sans avoir à bricoler les caractéristiques ?

Moi j'ai l’impression d'essayer de voler avec un Mirage III dans un gymnase...

K.

Fais une recherche de vidéos Liftoff sous youtube et tu seras vraiment surpris de ce que certains arrivent à faire avec ce simu  :rolleyes:

En fait, c'est comme dans la réalité. Les quad ne sont pas plus vifs/rapides. Je les trouve même bien gentil en freestyle avec une gravité qui me semble ne pas être tout à fait celle de notre terre.

Et comme dans la réalité, si on veut assagir un quad on  joue sur les rates ;)

Coucou,

Lamajf tu pourrais dire les carac du drone que tu choisis et faire un imprim'ecran de ta configuration svp ?

Coucou,

Lamajf tu pourrais dire les carac du drone que tu choisis et faire un imprim'ecran de ta configuration svp ?

Je n'ai pas l'impression que le choix du drone joue énormément sur le pilotage. Je vole un peu avec tous les modèles et bien évidemment l'Obsession et je ne joue quasiment pas avec les paramètres de configuration. 

J'ai encore la CB bien rangée mais avec l'hiver qui arrive, vous êtes en train de me tenter.... pfffff

Mais je suis fort, je vais tenir au moins une semaine avant de craquer !

Franchement qu'est ce que c'est 20 € si on est passionné par les racers et qu'on a déjà une bon PC et une radio compatible USB. Même pas le prix d'une seule batterie  :ssv:  

Franchement qu'est ce que c'est 20 € si on est passionné par les racers et qu'on a déjà une bon PC et une radio compatible USB. Même pas le prix d'une seule batterie  :ssv:  

Moi aussi, ce genre de remarque me laisse perplexe, même aller à la pêche est plus onéreux.. faire le plein de sa bagnole (et c'est plusieurs fois par mois) équivaut à 3 ou 4 fois ça

Passer pour un nanti en dépensant 20€ est effrayant

Franck. 

bah disons que j'ai déjà FPV freerider et que je passe déjà énormément de commandes pour cette passion... alors avant tout achat, j'essaie d'être sur que le produit vas me contenter et que c'est le bon moment ... et tout ça en restant raisonnable. Comme tout le monde, j'ai plein d'envies mais je ne peux toutes les contenter !

Bien sur 20 balles, c'est 20 balles mais les drones reste un hobby qui coûte relativement cher. Si on est déjà équipé d'un PC et d'une radio, un simulateur, même à ce prix, est un investissement rapidement amortie.

perso j'ai pris fpvfreerider, depuis que j'ai la taranis QX7, c'est bien plus réaliste pour moi.... dès que j'ai l’occasion de tester chez un autre, peut etre que je craquerais ^^

et oui, hobby qui coute un peu cher donc il faut y aller raisonnablement.

Bien sur 20 balles, c'est 20 balles mais les drones reste un hobby qui coûte relativement cher. Si on est déjà équipé d'un PC et d'une radio, un simulateur, même à ce prix, est un investissement rapidement amortie.

je suis d'accord sur le fond, tout est comme ça , tu te dis, oh je prends un nouveau truc c'est que 20 balles de plus, puis je prends une lipo , c'est que 20 balles..... et ainsi de suite, mais quand le budget est dépassé il est dépassé. je viens de me prendre un masque transformer, j'aurais pu prendre la lipo fatsahrk qui va avec, c’était "que 30 balles" mais j'ai préféré prendre un adaptateur à 1 euros 60 parce que 30 balles c'est 30 balles, surtout quand tu en a lâché 300 juste devant . :) Tu as la directrice des finances qui tire la sonnette d'alarme

Ayeeeee, je deviens addict (et un peu moins mauvais chaque jour) à ce simulateur , je commence à ressembler à mes deux ados boutonneux  :blink:  

Eul Djeun's

Dites moi si je fais un hors sujet mais en parlant de simulateur, est-ce que vous avez déjà vu ce truc? Au début, je suis tombé là dessus avec mon téléphone, du coin de l'oeil et j'ai cru que le type était vraiment dans la circulation et pas sur GTA5... Vous avez des infos là dessus? Quelqu'un utilise? Allez voir sa chaine, les maps sont gigantesques!

Est ce que tu peux expliquer la marche à suivre, st'eup?

PS4? Ordinateur? Quoi rajouter? Taranis compatible?

Enfin tout quoi...

Et pourquoi pas ouvrir un sujet pour ça?

Les possibilités d'exploration ont l'air infinies, alors qu'avec FPVfreerider, tu ne peux même pas prendre de l'altitude et les maps sont ridiculement petites...

Pînaise, le mec !  Y sait pas que le vol de nuit est interdit !

Fouet + menottes !

... En même temps !

Y'a aussi DRL (drone racer league, je crois) quI est à essayé. GRATOS.

Compatible PS / XBOX / Taranis X9D / JR / Spektrum / Futaba / Autres (?) / Smart Propo or PPM.

Je mettrai bien le lien, mais ....

Modifié par golem13

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.